Alessandro Adriani – You’ll Simply Never Understand The True Nature Of Sacrifice

Alessandro Adriani – You’ll Simply Never Understand The True Nature Of Sacrifice

Changement de rythme, changement de température, changement d’atmosphère. Atmosphère, atmosphère… Retour en force majeure de la part de la musique électronique sur votre webzine préféré. Tremblez tremblez. Ce soir c’est de l’electro présentée d’un point de vue techno. Ce soir c’est Alessandro Adriani avec You’ll Simply Never Understand The True Nature Of Sacrifice … Excitant déjà.

Une sonorité bien plus progressive et répétitive que fera chambouler les codes classiques des publications faites par mes soins. Avec Alessandro Adriani, un peu de langueur, pas de précipitation, beaucoup de précision. C’est cela qu’on aime. Parfois. En effet cette track éveille la curiosité par sa construction et sa fluidité.

Alessandro Adriani, boss du label Mannequin Records, faisant le liant entre une Rome jeune et pleine de talents et Berlin capitale incontestée et historique de la techno en Europe. Sorti tout droit de l’EP Guerilla Warfare (PBD02), l’intégralité de cette track et même de ce précieux objet qu’est le vinyle est à dévorer sans modération.

Fais, vois et écoute, c’était le songof du jour, c’était de la musique électronique, encore, toujours, pour toujours. Pour ceux qui sentent des familiarités, c’est normal, vous étiez branchez sur les ondes de Cave Carli Radio quelques jours auparavant.

Fermer le menu