Broken English Club – Wildlife

Broken English Club – Wildlife

Débrayez votre vie et vos envies avec la Wildlife du mythique Broken English Club

Comme si l’été nous avait ramolli le cerveau au point où la musique n’entrait plus par les bons trous, le song of the day est toujours là pour une piqure de rappel. Une piqure électronique post-punk cette fois-ci avec les délices maléfiques du Broken English Club.

Un mélange somptueux de rythmes saccadés à souhait pour nous emmener vers une balade infinissable de remous et d’effets lunaires. Un morceau qui détonne et incarne l’expérience musicale de l’artiste aussi sombre que hard, aussi électro qu’industriel.

Broken English Club ou Oliver Ho est un artiste londonien qui a connu ses débuts sur le mythique label Blueprint en 1996 qui a révélé des pointures telles que Surgeon, James Ruskin ou encore Truncate. « Wildlife » est issu du quatrième album de Broken English Club sorti sur le label L.I.E.S. Records de l’américain Ron Morelli. Une vague EBM forte qui s’implante et s’installe de façon pérenne dans la sphère de la musique électronique réinventée par les artistes déjà bien ancrés dans le mouvement.

Fermer le menu