CHICHIRAMA – Hell will take care of her

CHICHIRAMA – Hell will take care of her

Aujourd’hui, nous plongeons dans l’univers agité de CHICHIRAMA, groupe français s’apprêtant à sortir leur nouvel EP en novembre 2020.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a envie d’y faire un tour. Après avoir sorti un premier EP en 2019, le groupe enchaîne en partageant, le 6 mai 2020, le titre Hell will take care of her, premier single annonciateur d’Epic Fail, leur futur EP. CHICHIRAMA, un groupe moderne et brut qui semble puiser son inspiration dans la Chillwave, on pourrait l’assimiler à des groupes comme DIIV ou Hibou. Une douceur dans une agitation constante, voilà ce que m’évoque le morceau Hell will take care of her. Très aérien et transportant, le clip nous emmène aussi loin que leur musique : suivant un train indien surpassant des étapes parfois compliquées, nous permettant de découvrir des situations bien éloignées de nos quotidiens. C’est un peu dans ce sens que la musique me transporte également.

Il n’y aurait pas pu avoir plus aguicheur comme prémisse, en attendant impatiemment l’EP, je vous conseille d’y laisser traîner l’oreille, vous risquez d’être vite séduit par le psychédélisme aérien de ce morceau.

Bonne écoute !

Fermer le menu