Climako – Faute (Feat Jeem)
@lilizbird

Climako – Faute (Feat Jeem)

On se retrouve aujourd’hui avec un morceau extrait du dernier projet en date de Climako : Broke Boy Theory. Entièrement produit par le grand Drastiques Mesures, je me régale depuis sa sortie et j’ai choisi de vous présenter le featuring avec Jeem : Faute.

On suit Climako depuis quelques temps déjà. Il nous avait bluffé par son énergie lors de Marseille City Gang. Il avait aussi sorti de nombreux sons que ce soit sur Soundcloud ou sur Youtube. Drastiques, avec qui on avait eu l’occasion de discuter lors de Marsatac l’année dernière, nous avait même annoncé la sortie de ce nouveau projet.

Concernant le projet, je suis à 100% client du délire : Fly, Léger, mais aussi Energétique, complètement Actuel, bref ma came.

Pour revenir à Faute, le track regroupe tout ce que j’aime dans ce projet. Une prod aux petits oignons qui rentre dans la tête, un Climako qui découpe ça de façon tellement naturelle et un Jeem remonté à block : « On nous connait pas mais t’inquiètes on fait des sons frais ».

Allez écouter Broke Boy Theory, c’est grave cool et on attend la suite pour chacun des artistes présents sur le projet !

Fermer le menu