Clouds – Male Vaporum

Clouds – Male Vaporum

Ce soir un peu d’indus hein parce que oui pourquoi pas. Voilà pas besoin de se justifier ou quoi, c’est complètement arbitraire, ça ne fait de mal qu’à une petite poignée de jeunes hommes ou femmes ou autre frêles et sans défense. Un bon petit Clouds pour nous remettre en forme et nous permettre de croquer dans tout ce qui suivra sans peur ni modération. C’est Male Vaporum.

De la techno on en bave tous les jours mais on aime ça. La crasse oui. La classe oui. De la track de qualité présentée par Clouds. Ici même, avec un petit échantillon de ce qu’il se fait de bon ces temps ci, l’indus. Musique industrielle si vous voulez. Une techno plus dure, plus sombre et plus grasse que d’habitude pour satisfaire les plus teigneux.

Clouds est un duo d’artistes écossais composé de Calum Macleod et Liam Robertson qui surprendra plus d’un fanatique de techno. Oscillant entre plusieurs styles, nous pouvons faire des rapprochements souvent avec une techno plus lourde et sombre mais ils sont capables d’en étonner plus d’un avec certaines de leurs productions rythmées et mélodieuses. J’ai découvert Clouds avec la track Chained to a Dead Camel.

C’est de la belle petite musique d’aujourd’hui d’hier et de demain que vous écoutez là, c’est pour vous, c’est cadeau, faites-en bon usage surtout. Elle ne vous veut que le plus grand bien.

Pour la petite info, Male Vaporum veut dire les vapeurs de mâle. C’était pas très compliqué à cerner mais il n’y a pas de quoi.

Fermer le menu