DJ Godfather – Getchobitch

DJ Godfather – Getchobitch

Ce soir on est plus ghetto que d’habitude, ce soir c’est la techno qui vous traîne dans les bas fonds de Detroit, un mélange bien street culture entre la culture bling bling et la musique électronique. Ce soir on vous passe Getchobitch de DJ Godfather.

C’est un morceau qui revient souvent dans les moments les plus crapuleux (dans le bon sens) des soirées d’aujourd’hui et de demain. Un rythme qui se répète et qui s’accélère avec des voix qui répètent une phrase simple, nette et précise : « You’d better get your bitch, cuz that hoe is on my dick, you’d better get your hoe quick ». On a vu plus poétique. Mais ce n’est pas ce qu’on demande à DJ Godfather.

Ce producteur américain et DJ connu surtout pour son remix de Godzilla de DJ Slugo nous présente un bon mélange de ce qu’il entend et de ce qui rythme cette partie de l’Amérique en tenace entre le rap et les musiques électroniques. Brian Jeffries de son vrai nom apparaît sur des labels de qualité comme Databass, Spanking Records ou encore Technasia Records.

Enfilez votre cagoule et faites bordel dans votre prochaine soirée si jamais vous avez envie de passer cette petite pépite. Allez-y.

Fermer le menu