DJ Randy – Overmodulate

DJ Randy – Overmodulate

C’est l’été, et même si tout le monde se la coule douce au rythme des vagues, des chaleurs ou de l’alcool qui coule à flots, la techno est toujours là sur les ondes libres de La Stud’. En effet, pas de congés pour ce qui fait basculer votre cadence et qui vous écarte des droits chemins tropicaux. Ce soir on a dans nos oreilles du DJ Randy and une douce track prénommée Overmodulate.

Que ça tape, que ça se radoucit ou que ça dégénère dans un moment inattendu, cette track est faite pour ne pas passer aux oubliettes dans un recoin du vaste univers qu’est l’internet. Un petit bijou que nous délivre Dj Randy avec des changements de temps qui ne cessent d’occuper notre attention. Des sons qui vont et qui reviennent. La déliquescence.

Dj Randy est un artiste né dans les Antilles, bien loin de tout ce béton industriel et ce paysage gris. Un magicien de la musique. Un prodige qui a laissé de côté les cocotiers et le sable fin qui rimerait plutôt avec chillance ultime. Non c’est en effet depuis Saint Martin, du côté Néerlandais que grandit cet artiste. Qu’on l’appelle Randy Joubert, Katana, Phantom ou DJ Randy, le talent est le même. Exerçant la musique depuis la fin des années 80, ce musicien hors normes nous délivre des sonorités progressives de techno d’avant et d’ailleurs.

Nous aimons beaucoup le chemin que prend cette track, nous le suivons avec grand plaisir. Suivez-le aussi. Je vous prie.

Fermer le menu