DJ SPIELBERG, ça déménage !

DJ SPIELBERG, ça déménage !

DJ SPIELBERG, DJ LEGWARMER, DJ PERMISSION, DJ BAYWATCH…
Ils sont nombreux les fadas de chez « No, She Doesn’t ».

Tout droit venu du Portugal (Lisbonne), le néo-crew de House « No She Doesn’t » semble réunir de nombreux personnages hauts en couleurs. C’est en s’affublant de noms assez simples que le crew portugais a su jouer sur une communication minimaliste et efficace.

C’est un collectif qui se veut House, et qui embrasse la mouvance actuelle vis-à-vis de cette scène. Les chaînes YouTube sont nombreuses à mettre en avant cette partie de la culture électronique, et les événements sont légion partout dans le monde.

No, She Doesn’t, c’est aussi une bande de potes qui cherche à s’amuser et vivre de leur passion. Ils se revendiquent comme label mais aussi comme un mouvement, celui de l’égalité, de la liberté et du plaisir ! Ici l’on n’invente pas l’eau chaude mais on fait couler un bain plutôt agréable. Agréable comme le dernier morceau de DJ SPIELBERG, « Useful Powder ».

Focus sur l’aventurier du sample perdu, l’artiste qui est d’ores et déjà connu pour des titres comme « Into Your Eyes » ou encore « With U ».
Le 23 Janvier dernier, c’est avec Useful Powder qu’il (elle?) revient pour régaler tous les fanas de House, avec un morceau certes classique, mais toujours aussi diablement efficace.

On trouve un sample très bien manipulé de Jeff Lorber Fusion et leur titre « Rain Dance », dont le (la ?) DJ se sert de synthé House tout le morceau. Ca déménage.
Encore un joli bijou signé SPIELBERG, un morceau très bien mené qui donne envie de se laisser aller sur le Dancefloor…

« Dinosaur eats men. Women inherits the earth. » 

Fermer le menu