DJ Varsovie – Vampires

DJ Varsovie – Vampires

Retour vers la techno bien mordante avec un délice sanguin signé DJ Varsovie. Auto-proclamé « disco brute et violente pour les fins d’été tristes », c’est Vampires que l’on vous présente aujourd’hui.

Un peu particulier, un peu mystérieux, assez entraînant et au final bien rythmé par une dynamique classique et énergique. DJ Varsovie ou une techno story, une histoire qui se suit et qui fusionne à merveille avec les sonorités banger et acid de cette track.

DJ Varsovie ou dans la vie de tous les jours Félix Bergeret, est un dj producteur français qui chamboule ce qui se passe dans notre casque avec ce morceau inquiétant et attirant. Plutôt discret, peu d’informations sont mises à disposition des curieux sur les réseaux sociaux à part des descriptions étonnantes et intrigantes.

« je joue uniquement dans:
-les salles des fêtes
-les discothèques des banlieues italiennes
-les campings
-Je fais aussi les soirées privées de province (ça fait beaucoup de « P » en une seule phrase mais bon… si la ville fait moins de 2000 habitants, je joue gratos) » c’est ce qu’on peut lire sur Soundcloud.

Talentueux et prometteur, ce morceau sorti sur le label Intervisions, l’EP Vampires compte déjà beaucoup de fans et permet d’en découler des inspirations délicieuses. Sur l’EP on retrouve des remix de The Horrorist, I Hate Models ou Codex Empire. Rien que ça.

A vous de vous faire une idée, à écouter de façon originale ou remixée.

Fermer le menu