Dream Nation : Le Festival Rave qui rassemble

Dream Nation : Le Festival Rave qui rassemble

Avec 18500 festivaliers attendus, la sixième édition du Dream Nation Festival rassemble les publics autour d'une cause commune : l'amour de la Rave ! Trois jours de fête pour célébrer la fin de l'été.

Avec une cinquième édition plus que réussie, le Dream Nation progresse sereinement, et commence à se faire une sérieuse place dans le jeu.
Toujours avec passion et expertise, la programmation proposée en devient insolite tant elle est hétéroclite.

Techno industrielle, Dubstep, Trance, Hardcore… Que de publics qui ne croisent que trop peu. Sauf au Dream Nation. Voici un petit avant-goût de ce qui vous attend les 20, 21 et 22 Septembre entre les Docks de Paris et la Gare des Mines.

Le tour de force est là : de Luke Slater à Black Sun Empire, en passant par Infected Mushroom, le Dream Nation réunit les publics.

La Messe commence très fort avec un Opening qui a particulièrement ravi la rédaction du pôle des musiques électroniques. Nombreux sont nos lecteurs à apprécier la Techno Industrielle et Acid, et le Vendredi 20 Septembre sera l’occasion d’aller saluer les rois de la scène actuelle.

Regal, Remco Beekwilder et Alien Rain seront aux commandes de l’Acid Techno Stage. Inutile ici de présenter ces 3 activistes de la scène réunis au Dream Nation. Une date qui tombe bien pour le second, qui vient de sortir un dernier projet sur le label Emerald.

Mais la véritable perle de cette programmation reste l’incroyable show Headstrong présenté par le duo Clouds et Randomer.
Voilà tout juste deux ans que les 3 producteurs se sont retrouvés autour d’un projet de label, Headstrong, et 3 vinyles plus tard, les voici prêts à renverses les tendances.

Avec des couleurs Rave assumées, une Techno rapide, industrielle et plus que dynamique, et souvent appuyée par des vocaux tout droit venus des 90’s, les sorties Headstrong révèlent ce qu’il y a de plus fou en nous
Nul besoin de savoir si l’on se trouve dans un registre Hardcore Break ou encore Industrial EDM : Headstrong nous rend dingue, et soulève les foules.

Enfin, nous irons saluer l’étoile montante de la scène Techno italienne, Rafaelle Attanasio. Depuis sa signature sur la compilation de Monnom Black, le label du boss Dax J, le natif du plus beau pays du monde marche sur l’eau. 
Appuyé par toute la scène Hardcore et Industrielle italienne, l’enfant prodige, qui vit une seconde vie à présent, n’en finit plus de nous épater, notamment avec son EP « Lust » sorti début 2019.

Le Dream Nation proposera 3 jours de fête, de Rave, et de diversité

Au programme sur le reste du week-end, Downlink, 12th Planet, Infected Mushrooms, Major7, Radical Redemption, Partyraiser ou encore Johannes Heil et Shifted seront les acteurs majeurs du Dream Nation.

Un week-end de 3 jours unique à passer à la Capitale, pour se rassembler autour de cet amour unique pour la Rave ; une passion qui dépasse les frontières des registres, et des publics.

Si jamais tu n’as toujours pas pris ton ticket, c’est par ici que ça se passe ! Et l’événement Facebook est juste là.

Prêt pour trois jours de rêve ? 

 

Fermer le menu