DYNAREC – Capital Sins

DYNAREC – Capital Sins

Bonne année, oui on a le droit de se le dire encore et encore car nous vous souhaitons plein de bonnes choses. Bref, premier songoftheday techno de l’année sur les ondes libres de La Stud’ toujours aussi déterminés. Après nous avoir reluqué, admiré nos portraits plus ou moins glorifiants ou drôles, repassons aux choses sérieuses. Ce soir un peu de méli mélo électronique avec Dynarec et sa track Capital Sins.

C’est avec un bagage rempli de curiosités sonores que Dynarec nous dévoile une track douce et rythmée. Marquée par une ambiance assumée et utilisée à foison, ce rayon de lumière musical se reflète dans vos tympans librement et jovialement. Un petit coup par ci, un petit coup par là. Suivons son mouvement, suivons son énergie.

Dynarec est un dj et producteur français tout droit sorti de Strasbourg. Il a fondé son propre label Vaporwave sur lequel il nous propose une quantité précieuse de sons bien à lui. Cette track, Capital Sins, qui sonne tellement bien et tellement actuelle est sortie néanmoins en 2006 faisant partie de l’EP Body Sequencer. Sortie sur le label Electrix Records, qui compte des release de Marco Bailey, Zeta Reticula ou Max Durante, cet EP donne envie d’entreprendre, de se mouvoir et d’échanger sous la magie de la musique électronique.

C’est un délice, c’est du plaisir, c’est du bon. A vous d’écouter et à vous de penser.

Fermer le menu