Insomnia – Down To Earth

Insomnia – Down To Earth

Oui et tout et tout, car nous n’arrivons plus à vous souhaiter autre chose, une bonne nuit, un bonsoir, un bon soir, c’est à vous de voir et de faire les bons choix. Bref. En parlant de soir, ce soir la techno acid reprend les commandes de vos oreilles. Insomnia prend les devants avec sa douce et acidulée track Down To Earth.

Une track bien nommée car c’est exactement ce qu’il faut pour redescendre sur Terre. Ouvrir enfin réellement les yeux sur ce qui vous entoure et prendre un rythme différent, tourner, se retourner, agir. Ce côté acid agitateur qui sème à la fois le trouble et cadre si bien l’environnement. Une track assez rapide, breakée, acid, onirique, qui fait rêver, qui fait bouger.

Insomnia est un groupe composé de Chris Rossi et de Jason Holloway, producteurs de musiques nouvelles pour l’époque. Début des années 90’. Angleterre, plus précisément Southampton avec ce penchant que l’on définissait comme hardcore mais qui mêlait tout simplement et allègrement acid et jungle. Sortie en 1992 sur le label C.S.I. Records, cette petite bombe fait chavirer les esprits.

Dans la joie et la bonne humeur, dansons.

Fermer le menu