Le diggeur belge DTM Funk lance son label San-Kofa Rhythms

Le diggeur belge DTM Funk lance son label San-Kofa Rhythms

Un passage remarqué à Dour, première Boiler Room, 8ème DJ belge de l’année au classement des Red Bull Elektropedia Awards et le lancement de son propre label, l’année 2019 sourit à DTM Funk

Le roi de la nuit anversoise animait sagement sa page instagram Everyday a record, où il faisait profiter sa communauté d’un large fruit de son digg quotidien quand il a décidé d’en faire plus. La recherche musicale c’est bien, le partage c’est mieux. Une nouvelle étape dans la carrière de l’artiste DTM Funk. San-Kofa est né, pour une scène plus assumée, un espace où les artistes pourront présenter musicalement leurs racines, leurs origines, ce qui les a emmené là.

DTM Funk prône un éclectisme libéré, loin des typiques bangers de club, il se focalise sur une valeur mettant au centre le rythme. Son premier release sortira le 20 décembre et est signé Susobrino. L’EP s’appelle Seis Estudios Para Guitarra et incarne la douceur qu’une guitare peut nous procurer. Douceur mêlant rythme, fougue, langueur, mélancolie… Petit coup de coeur pour la dernière track Samba Triste. Une grande envie de découvrir ce que nous réserve le label pour les prochaines sorties à venir.

Fermer le menu