Lefa – Remise en forme
Extrait du clip Fame

Lefa – Remise en forme

On se retrouve aujourd’hui avec Lefa. Après la création de son label « 2L Music », il sort le 24 avril 2019 l’EP « Next album est dans mon phone ». Remise en forme représente parfaitement l’état d’esprit de ce projet : Lefa est en forme, il a bien gratté et il est prêt à montrer ça à qui le veut.

Lefa a été auteur d’une grande année 2019 : un label créé, un EP et pour bien clôturer l’année l’album Fame sorti 18 octobre 2019. L’album comporte de très bons morceaux en solo (Fame, Mauvais…) ou en featuring (avec Vald ou Dosseh par exemple). Dosseh en profite pour dédicacer le « sous-côté gang » au début de leur morceau Spécial et pour le coup avec Mac on est bien d’accord avec lui.

Remise en forme est quand à lui extrait de l’EP sorti juste avant l’album. Cet EP avait une saveur spéciale, avec un Lefa que l’on sent revanchard, déterminé à kicker, généralement des indicateurs annonçant l’arrivée d’un très bon projet rap.
Et ça ne manque pas, dans Remise en forme, Lefa découpe.

« C’foutu game : ramassis d’égos d’artistes en manque de light
J’arrive bresom comme le monde d’la night
Insulte-moi si tu m’vois faire la diva
J’préfère la franchise d’un frérot que d’payer pour m’allonger sur un divan »

Très représentatif de l’artiste, il traite de thématiques qui lui sont chères comme le rapport au succès, le fait de rester vrai ou l’humilité tout ça avec la technique incroyable du rappeur.
Et rien que pour ça, tu devrais aller écouter davantage de Lefa à commencer par Remise en forme !

Fermer le menu