Marco Bernardi – Giro

Marco Bernardi – Giro

Un petit songoftheday techno qui nous rappelle nos belles soirées estivales passées, comme un déjà-vu perdu, comme un sentiment de nostalgie déjà. Ce soir sur les ondes libres de La Stud nous vous proposons une belle petite trouvaille signée Marco Bernardi, la track s’appelle Giro.

Ce n’est pas anodin que la pochette de l’EP vous dérange, ce son l’est tout autant, dérangeant, et plein de vices. Des mélanges que nous apprécions et apprécierons tout au long de ce bon moment. Un tempo rapide, un enchainement de sons et d’effets, difficile de distinguer en intégralité le travail de l’artiste qu’à la première écoute. Tout se suit, tout s’enchaîne, tout va.

C’est une track peu connue certes mais qui sonne comme quelque chose que nous avons accepté déjà. Marco Bernardi est un artiste basé au Royaume Uni et plus précisément à Glasgow, poumon industrielle d’un royaume avide de résonnances électroniques. En effet c’est sous les alias de Sandman, Parking Attendant ou encore Gerstaffelen qu’il nous dévoile en détail son art. C’est sur le label Dirty Planet Recordings qu’il nous sort cet EP appelé Ist Das en septembre 2010, 7 ans déjà…

Ce fût un plaisir de partager ceci avec vous, en espérant que le plaisir soit partagé.

Fermer le menu