Mirelo, le nouveau festival itinérant qui arrive à Marseille

Mirelo, le nouveau festival itinérant qui arrive à Marseille

Le Festival Mirelo, c’est avant tout un pari sur la région de Marseille, et ses 4 lieux inédits au sein desquels l’événement va poser ses valises

Mirelo, c’est un festival local, entretenu, créé et pensé par des acteurs locaux de la Culture et du monde du Spectacle. Pour sa première sortie publique, le Festival investit l’un des lieux les plus emblématiques de ces dernières années à Marseille, à savoir le Mucem.
Ce Jeudi 23 Août, c’est grâce aux mélodies de Agar Agar, Buvette & Saint DX que les festivaliers chanceux rencontreront l’univers du Mirelo au travers de la scène extérieure mise en place aux abords du Mucem à cette occasion.
Vendredi (24), l’équipage du Mirelo et ses joyeux festivaliers embarqueront pour la déjà très attendue Croisière Mirelo, qui vibrera aux rythmes de Hugo Mendez, patron de Sofrito Records, référence de choix dans la scène tropical bass music européenne.

Enfin, nous aurons le plaisir de vous retrouver Samedi pour La Piscine Mirelo, à Luminy.
A cette occasion, le Stud Crew ira se dégourdir les jambes et ira se rafraîchir la tête pour célébrer la fin de l’été, avec au programme entre autres Acid Arab, Mad Rey, Judaah, ou encore la référence locale Braw Shelter.
N’ayons pas peur de le dire, l’équipe du Mirelo a réuni les plus fins Djs pour notre plus grand plaisir.
On se retrouve donc pour clore cet été en beauté avec le Mirelo Festival.

Fermer le menu