Oceanic – Yellow Cone

Oceanic – Yellow Cone

Le RIAM revient avec ses artistes venus d’ailleurs, aux sonorités bien attirantes. Ce soir au programme Oceanic avec son nouveau morceau, Yellow Cone

C’est toujours un mélange de découvertes visuelles, sonores et plus largement sensorielles qui nous arrivent à Marseille grâce à l’audace artistique du RIAM Festival. Un mélange d’un autre genre, une rencontre d’un autre temps, une écoute d’un autre son. C’est Oceanic.

Le song of the day est doux, progressif, particulier et assimilable. Un enchevêtrement de sonorités rassurantes et rebelles. Indéfinissablement propre, la qualité sonore dépasse celle des classiques de la house ou de l’ambient.

Oceanic est un artiste qui mélange le genre musical et humain, non-classé, singulier et pluriel à la fois. Sa musique vient des Pays-Bas, terre fertile en nouveautés musicales. Le morceau Yellow Cone est sorti sur l’EP éponyme se décomposant en différentes variantes de ce même titre. On peut le retrouver sur le label Nous’klaer Audio, basé à Rotterdam sur lequel sont passés des artistes tels que Konduku, David Vunk ou encore Mattheis.

Une légèreté électronique proposée par le RIAM Festival et fortement appréciée par La Stud.

Fermer le menu