Octo Octa – Where Did You Go?

Octo Octa – Where Did You Go?

Ce soir, ou devrais-je dire début de soirée car la nuit sera longue, on vous parle avec une voix légèrement plus douce mais toujours aussi palpitante. Ce soir c’est Octo Octa sur les ondes libres de La Stud avec Where Did You Go ? mais aussi devant tes propres yeux grâce à Ô Galop.

Ce n’est pas souvent qu’on passe une house aussi épurée sur les canaux de distribution musicale de La Stud mais il faut admettre que dès que c’est le cas cela fait vachement du bien. Une langueur, un bien être et un sentiment de détente infinie.

Octo Octa ou Maya Bouldry Morrison est dj et producteur basée à New York, plus précisément à Brooklyn qui sort de la house depuis 2011. C’est avec une vibe fraîche, nouvelle, originale et à la limite de la mélancolie que cette house plutôt deep mais répondant néanmoins aux codes du style classique nous envoute de son charme.

Cette track est sortie sur en 2011 en même temps que le morceau Through The Haze plus sombre et plus breaké. Ce release est signé sur le label Argot basé à Chicago qui compte dans ses rangs des morceaux de The Black Madonna, Gunnar Haslam ou Olin par exemple.

C’est à savourer, et si jamais vous voulez répondre à la question « Where Did You Go ? » dimanche matin, vous n’avez qu’à dire « à O Galop ».

Fermer le menu