OD Bongo – Horus

OD Bongo – Horus

Impressions visuelles et sonores ce soir sont au programme du song of the day. Une belle alchimie multimodale dans l’électronique du groupe OD Bongo et leur morceau Horus.

La musique électronique s’écoute et se regarde. De plus en plus, l’effort de création s’élargit passant d’une qualité sonore essentielle à un apport visuel substantiel. Le groupe OD Bongo l’a bien compris et le met à profit dans cette création rythmée et en symbiose. Comme un tour du monde plus ou moins critique de la société, comme une cadence infernale négative et positive, comme une marche industrielle continue et discontinue.

OD Bongo est un duo bruxello-lyonnais formé de Somaticae et de C_C. Armés de beats solides et d’une construction noise, ils métamorphosent leur duo en trio avec Hugo Saugier dans ce morceau Horus pour tout ce qui relève des apparitions vidéo. Sorti sur les labels Serendip et S.K. Records, Horus est issu du LP/Mini-Album Niobium Beats qui explore plusieurs thématiques industrielles, naturelles et divines.

OD Bongo font partie de la plateforme SHAPE et sont à retrouver au RIAM Festival pour une session live explosive.

Fermer le menu