PNRM, un nouveau rendez-vous cet été

PNRM, un nouveau rendez-vous cet été

Pour bien commencer la saison estivale, un nouveau spot à découvrir sur les hauteurs Marseillaises. 
Les amateurs de Hip-Hop devraient s’y retrouver avec des soirées qui auront lieu chaque samedi tout l’été. 

Le Baou, quel spot

Lorsqu’on dit « les lettres Marseille » les afficionados du langage phocéen comprennent que l’on désigne le lieu où se tiennent les grandes lettres blanches qui annoncent l’entrée dans la ville de façon Hollywoodienne. 
« Le baou » se situe juste en-dessous, au bord d’un bloc de conteneurs : la vue est imprenable. Perché sur les hauteurs, on surplombe la baie marseillaise et chaque couché de soleil devrait offrir un agréable spectacle tous les soirs de l’été.
Récemment, la soirée « Dock’air » a permit au lieu de se faire remarquer. Association entre les crews bien connus d’Un Air d’Été et In’oubliables, la soirée a enflammé le lieu dans un style musical tout autre. 

Les résidents PNRM

Du côté de la programmation des soirées PNRM, nous n’avons pas encore de vision d’ensemble. En revanche, les noms des résidents sont tombés. Autant vous prévenir tout de suite, la musique est entre de bonnes mains.

D’un côté, on retrouve EverettX que l’on a croisé sur « La Frappe » à Marsatac et avec qui on avait partagé les platines pour le closing du « Hot Sauce Club ». Son rôle de DJ lui colle bien à la peau puisqu’il arrive parfaitement à relier les styles qu’il affectionne. A savoir la Budai Funk et le Rap Français. Pour ce faire, il dissimule dans ses sets des Edits perso et des bangers US. 

En plus d’EverettX, deux autres représentants du collectif Twerkistan sont prévus pour la saison estivale. On ira à la rencontre d’Habba Babba que l’on a retrouvé aussi sur « La Frappe » durant le festival Marseillais. Pour toujours plus de Vibes, YungPad sera aussi de la partie !
Tout comme EverettX, tous les membres du Twerkistan ont la culture de la danse et l’amour du Dancefloor. Il fera vibrer l’architecture du Baou sans aucun doute.

Le second résident c’est Mr Faze. Un collègue animateur de chez Radio Grenouille mais avant tout un DJ hyper expérimenté qui a eu l’occasion de se produire en Zenith ou encore au Stade Vélodrome. Lui aussi était présent lors du closing du « Hot Sauce Club » où il s’est chargé d’enflammer le Rez-de-Chaussé. Depuis des années, Faze enchaîne les dates. Par chez nous comme ailleurs, sa réputation n’est plus à prouver. 

La grande première, une entrée attendue

Ce 22 juin, les soirées PNRM débarquent au Baou. De quoi mettre les petits plats dans les grands et entammer la saison en beauté. 
L’entrée est gratuite pour l’occasion. Le premier guest de PNRM, c’est Mofak : un DJ marseillais partagé entre le Hip-Hop et les influences G-Funk. Comme beaucoup d’artistes de sa génération il est rapidement marqué par la musique californienne notamment. 

On se donne rendez-vous dès samedi pour une série de soirées qui s’annonce prometteuse.

Fermer le menu