Rinse France continue sa tournée au Baby Club à Marseille

Rinse France continue sa tournée au Baby Club à Marseille

C’est un grand honneur et une belle chance que de voir débarquer dans notre si belle cité phocéenne le fleuron, la pépinière et les dénicheurs de talents de l’équipe de Rinse France. Le temps d’une soirée au Baby Club, le talent local et l’expérience monumentale retourneront l’endroit et instaureront un climat de déferlantes électroniques.

Pour les habitués du podcast, Rinse c’est des sets mirobolants, une annonce extrêmement forte qui fait office de générique disant « RINSE FMMMMMMM », des émissions pointues, des gros focus d’artistes avec notamment la talentueuse AZF ou des pépites comme Sentimental Rave.

Pour les autres, ceux qui n’auraient jamais eu l’occasion de croiser la route ou les décibels de ces derniers, Rinse c’est tout une idée. Créer une communauté autour de la musique ayant pour but la diffusion de genres et styles pointus sortant de l’ombre des artistes issus de la scène underground. Cette radio, de base pirate, émettant depuis les années 1994 à l’Est de la capitale anglaise, London, s’est exportée en France pour le plaisir des oreilles des auditeurs en quête de sensations musicales et électroniques.

Pourquoi parlons-nous de Rinse aujourd’hui ?

Ils s’invitent dans l’agenda culturel marseillais avec une soirée au Baby Club qui risque de faire parler, en bien bien sûr. Après Paris, Nantes ou Lyon, la logique voulait que le sud profite également des bons plans de la webradio. Au programme du local, du qualitatif, un bon gars et un sacré trolleur, l’ami Donarra du Metaphore Collectif rythmera la nuit du Vendredi 25 Mai en compagnie des résidents de Rinse, Miley Serious et Nathan Melja.

Pour les plus curieux, ceux qui souhaitent s’informer en musique ou visuellement au sujet de cette soirée, vous trouverez juste en dessous des petits teasers vidéo et sonores des différents acteurs de cette nuit. L’équipe de La Stud est tout spécialement excitée à l’idée de recevoir dans cette ville qui évolue de jour en jour des pointures comme Rinse, une marque de plus par rapport à la mutation positive et dynamique que prend notre belle citée.

On conseille de vous y rendre, c’est une occasion à ne pas rater.

Fermer le menu