Salome & Volruptus – Skreemsli

Salome & Volruptus – Skreemsli

Le song of the day nous amène en Géorgie pour un mélange électronique extraterrestre par deux golgoths bourrés de talent. Salome et Volruptus nous livrent leur Skreemsli.

L’alchimie parfaite entre l’électro et l’acid techno, une osmose souvent utilisée, pas toujours réussie. Dans ce cas précis, Salome et Volruptus excellent. Une collaboration déchaînée qui nous invite petit à petit à suivre le rythme de leur production, de façon méthodique et pleine de promesses. Skreemsli déjoue les plans classiques pour apporter un vent de fraîcheur à un paysage trop plat, trop chaud, trop uniforme.

D’un côté nous avons Salome Takaishvili originaire de Tbilisi et opérant son art à Berlin. Un des nouveaux visages d’une Géorgie électronique en expansion non seulement dans sa renommée mais également dans un style qui s’épure de plus en plus, une mouvance underground qui dépasse les frontières de son mythique club Bassiani, une mouvance qui arrive un peu partout, chez vous, chez nous.

De l’autre l’ovni bass de ces dernières années, Volruptus, extrêmement secret, qui nous tire de force dans un univers alien boogie groovy acid. Il fait partie de la prestigieuse line-up de la prochaine édition du festival Unpolished à Amsterdam.

Le morceau Skreemsli est issu de l’EP Elevated Jit Vol.2 en collaboration avec des artistes tels que Luz1e, B.Calloway, Jadzia ou encore Baby Val & Paco Pack. Un bon mélange de breaks, de ghetto house et de techno.

Fermer le menu