Searaime – Cayolle HC

Searaime – Cayolle HC

Ce soir on parle avec le cœur, on frappe fort, fin on, Searaime frappe fort. Celui qu’on ne présente plus et qui nous a déjà charmé grâce à son talent d’artiste musical multi-facettes revient sur les ondes libres de La Stud avec Cayolle HC.

Un peu de breakcore ça ne fait de mal à personne, sans modération, sans retenue et avec toute la précision du maître Searaime. Cette track avance par phases et par épisodes puisant ses forces dans les différentes composantes du côté électronique de la musique. Un climax musical en continuelle ascension, du plaisir et encore du plaisir.

Searaime est un artiste marseillais puisant ses inspirations dans les différentes vagues successives qu’à connu l’évolution de la musique. Avec une formation plutôt classique, il maîtrise cette décomposition sonore et travail de reformation inédit. Industrielle, ambient ou breakcore, sa musique électronique ne semble avoir aucune limite ni aucun frein. C’est au sein du label Smoky Window que cette pépite est sortie sur l’EP Casual Frequencies.

Si vous avez du temps, écoutez ceci, sinon prenez-le.

Fermer le menu