SOUTHFRAP ALLIANCE revient avec une toute nouvelle « terror squad » pour faire le show

SOUTHFRAP ALLIANCE revient avec une toute nouvelle « terror squad » pour faire le show

Le collectif hardcore-gabber sudiste SOUTHFRAP ALLIANCE remet les pendules à l’heure avec une release spéciale Halloween qui effraierait n’importe quel frileux du BPM.

gabber

Tel un ovni, SOUTHFRAP ALLIANCE était parti aussi vite qu’il était arrivé, en laissant la porte ouverte à une toute nouvelle vague de frayeurs succulentes au pas accéléré. On vous racontait que le gabber n’était pas mort, que la niche hardcore n’était plus qu’une question de teuf et de freeparty. SOUTHFRAP ALLIANCE réitère le coup après un Dans Tes Morts, salué par la critique, cette fois-ci avec une compilation spéciale Halloween des plus rugueuses et pointues. Cette sortie reprend les codes classiques du collectif en marquant l’accent du sud dans leurs productions. Le renouveau de ce style se fait par le biais de ses acteurs les plus prometteurs, on en a la preuve non pas en image mais en son avec ce cadeau à la scène hardcore.

La force du collectif réside notamment dans un casting de qualité, les nouveaux paroliers du hardcore français, ultra puissants, ultra productifs. On retrouve des habitués comme le polyvalent Bogoss-Lacoste, DJ 13NRV (membre du Metaphore Collectif) ou encore DJ Zvonimir, nouvel alias détonnant de Nidhogg. 

Une nouvelle sortie se fait aussi avec une nouvelle équipe, au casting de ce trick-or-treat électronique on retrouve l’expérimenté Boe Strummer, qu’on a pu entendre sous la bannière du manifeste Inutile de fuir des amis de Casual Gabberz, mais aussi Tera Octe, DJ Valium ou encore SHTELAMEI. Des alias qui ne font pas de détours en matière de kick baveux et de sonorités speedées.

Un très bon mélange de frenchcore, hard trance, gabber et plein d’autres styles qui eux ne frapperont pas à votre porte pour vous demander que des bonbons.

Fermer le menu