Tommy Four Seven – S77
47013

Tommy Four Seven – S77

Ce soir sur les ondes libres on retrouve un personnage qui depuis longtemps marque de sa malice les esprits de la scène électronique. On déverse le talent de Tommy Four Seven et de sa track S77.

Comme un va-et-vient de langueur électronique, S77 se construit petit à petit aux rythmes effrénés des breaks et des distorsions. Tommy Four Seven nous invite dans un éternel voyage entre le bon côté et le mauvais côté des choses. Opéra techno sans paroles, grincements à la limite du noise, il oscille, il divague. Toujours enroué d’une cadence dynamique et entrainante, c’est une des dernières pépites dénichées.

Tommy Four Seven est un producteur britannique qui a établi son règne depuis le milieu des années 2000. À cheval entre Londres et Berlin il enrichit toujours les oreilles de son auditoire avec des nouveautés variées et lourdes. Entre techno classique et sombres mélodies industrielles, Tommy Four Seven montre l’étendue de son talent. Gérant et boss de son propre label 47, il produit des artistes comme VSK, Headless Horseman ou encore Scalameriya. Sorti en 2017, S77 fait partie de l’EP 47013 qui mêle de la techno, de l’industrielle avec une belle dose de breaks.

Régalez vous.

Fermer le menu