Tous en selle, le Míréló Festival est de retour !

Tous en selle, le Míréló Festival est de retour !

Lustré, brossé, et paré de ses plus beaux fers, le Míréló Festival est prêt à investir l'Hippodrome Borély à Marseille les 23 & 24 Août prochains.

Suite à un premier succès remarqué en 2018, le Míréló Festival clôt sa seconde édition en beauté, avec un rendez-vous sur deux jours , unique et propre au Festival itinérant :  l’Hippodrome Borély à Marseille.

Les 23 & 24 Aoûts prochains, les meilleurs disc jockeys fouleront le sol du terrain de course emblématique de la cité phocéenne afin de donner un coup de fouet à l’été marseillais qui se termine doucement.

Ancien théâtre de courses les plus mythiques, les jockeys du futur sont là non pas pour gagner la course, mais bien pour faire galoper le public marseillais.
Mézigue, Todd Terje, Dan Shake, Camion Bazar, Tropicold, D-Mood … 

Que de noms évocateurs qui font là la promesse de deux soirées d’exception pour terminer l’été dans le Sud.

 

Après avoir été à la rencontre du public marseillais à deux reprises, le Míréló Festival arrive à sa conclusion tant attendue : l’Hippodrome Borély.

Ces deux soirées de Festival font évidemment écho aux deux soirées vécues sous l’égide Míréló cet été, à savoir celle sur les toits de la Friche de la Belle de Mai, ainsi que celle au Mucem.

Ces deux soirées ont été l’occasion de découvrir le talent de programmation des têtes pensantes de l’écurie Míréló.

Nu Guinea, Guts, ou encore Voilaa SoundSystem … Que de concerts qui ont bien préparé les esprits et les âmes à se rendre sur les mythiques champs de course de Borély.

Crédit Photo : Valentin Antonini

Le Míréló, à cheval entre stars immanquables et collectifs locaux

De Todd Terje à D-Mood Records, on ne peut que saluer la démarche du Festival qui souhaite proposer un artiste de renommée internationale, tout en l’incorporant à une programmation très locale. Avec Tropicold, les deux collectifs locaux viendront défendre les couleurs de la House Music à la sauce marseillaise. Véritables patrons des clubs du coin, ils n’auront pas à pâlir devant la superstar Todd Terje.

Hormis la très attendue venue du plus célèbre Dj norvégien, ce week-end sera aussi l’occasion de venir à la rencontre de Mézigue, le mystérieux artiste français qui détient toutes les clés de la French Touch 3.0.

Fervent et imbattable destrier de l’écurie DKO Records, Mézigue est un pari sur le futur de la House Music française. Un pari annoncé gagnant par l’équipe de la Stud.

C’est avec la même certitude que vous nous retrouverez aussi devant l’énergie inimitable du Camion Bazar, encore un produit festif français qui ne déçoit jamais.

Crédit Photo : Valentin Antonini

Le Míréló propose tous les ingrédients pour célébrer l'art de la fête à la marseillaise

N'hésitez plus !

Facebook 
Instagram 
Evénement Facebook 
Lien vers la billetterie 

Rendez-vous les 23 & 24 août prochains ! 

Fermer le menu