Country Dons – Foreign Whips

Country Dons – Foreign Whips

A l’honneur aujourd’hui, encore de la musique anglaise. Country Dons, un groupe assez mystérieux.

J’ai pris l’habitude qu’il soit compliqué de trouver des informations à propos des rappeurs anglais. Bien souvent parties prenantes du mouvement UK Drill, ils sont pour la plupart masqués. Sans que ce soit le nom ou le prénom de la personne sous la cagoule qui nous intéresse, on aimerait bien savoir au moins d’où nous vient la musique qu’on écoute pour mieux la comprendre. En se baladant sur différents sites internet, il est souvent possible de trouver les informations rudimentaires. 

Aujourd’hui, pas de UK Drill au programme, pour autant aucune information disponible ! Country Dons est un groupe vraisemblablement Anglais. La formation est un trio, les morceaux comprennent tous trois couplets. L’un des membres les compare notamment aux Migos dans le track. Difficile cependant d’en savoir plus. 

Bien que les types soient masqués, on s’éloigne de la Drill habituelle pour revenir sur des prods Trap et des flows on ne peut plus Rap. On pourrait imaginer les rappeurs connaitre les rudiments du Boom Bap et avoir des références et influences différentes de celles qu’on connait aux anglais.

J’avais à l’origine prévu de vous parler du Banger « Top of the League« , j’ai finalement opté pour « Foreign Whip » pour la mélodie et les références qu’il renferme. On apprécie par la même occasion l’accent français emprunté au moment de prononcer « Coco mademoiselle » ou « Bonjour je m’appelle ».

Fermer le menu