O Beat Da Beata – Ana Carolina E Seu Jorge
© Tous droits réservés

O Beat Da Beata – Ana Carolina E Seu Jorge

Accordons-nous une petite traversée de l’Atlantique pour nous téléporter 15 ans en arrière, à Sao Paulo le 28 novembre 2005.

Ce soir-là au Tom Acustic, Ana Carolina et Seu Jorge délivrent une prestation spectaculaire, qui donnera naissance à l’album Ana E Jorge, ao vivo, certifié triple disque de platine au Brésil. Dans une ambiance très épurée, où les voix et guitares du duo restent les protagonistes exclusifs, ils interprètent aussi bien des classiques des artistes (Carolina pour Seu Jorge ou encore « Garganta » pour Ana Carolina) que des exclusivités (E Isso Ai (The Blower’s Daughters)). 

Leur prestation séduit un public que l’on sent enthousiaste, et qui vit un véritable moment de joie lorsqu’Ana et Jorge interprètent le dernier morceau du concert : O beat da beata. Véritable hymne à la danse, il dénote parce qu’il est accompagné d’un kick rendant le son presque house : sans pour autant dénaturer la saveur brésilienne du morceau, cette influence électronique donne un sacré coup de pouce pour nous entraîner dans une danse affolée.

Fermer le menu